QUE LES CONCURRENTS SE CONCURRENCENT
Cela fait 3ans que je me suis tu en croyant que le handball tunisien est mort et enterré ; j’avais même fait la prière funéraire sur son cercueil après la main mise durant un 2ème mandat sur ses destinés par la bande d’arrivistes, opportunistes combinards, profiteurs, hypocrites (et je me limite à cela tout en étant gentil). Mais, Dieu est grand, voila qu’un b
on vent vient de souffler balayant les mal vaillants et offrant des portes grandes ouvertes devant les nouveaux ( anciens) aspirants à qui jadis étaient hermétiquement fermées par des textes contraignantes et des commissions( pas trop) indépendantes d’élections . Ces commissions n’avaient trouvé de mieux parmi d’autres listes concurrentes que la leur. Consultant mon facebook, à ma grande joie, j’ai pu constater que 3 grandes listes concurrentes nanties de grandes personnes et à la tête de chacune des grands hommes (qui naviguaient jadis sur le même bateau)
- Mr Karim Helali : ancien président de la FTHB avec qui j’ai eu le grand honneur de collaborer, ancien député,
- Mr Adel Othman : ancien membre fédéral de la FTHB avec qui j’ai eu le grand honneur de collaborer, responsable de la commission d’arbitrage, ancien joueur et arbitre,
- Mr Ali Ayadi : ancien membre fédéral de la FTHB avec qui j’ai eu le grand honneur de collaborer, grand homme du handball de la région de Sfax. Comparant les marionnettes de l’ancien bureau trahies par leur président (sauf ceux qui ne méritent pas le qualificatif et qui se reconnaitront) qui voulaient coute que coute garder leur statut de membres à travers la transformation des textes aux grands hommes des 3 listes avancées ou nous trouvons des handballeurs, arbitres et dirigeants et leur grand souci c’est l’évolution du handball et non « la chaise » j’ai poussé un grand ouf de soulagement en voyant que le handball renait de ses cendres, et j’ai décidé de revenir sur la scène en ouvrant ma page facebook Fray For Training à mes amis, collègues et disciples ou ils trouveront un contenu riche d’une expérience de 42 ans dans le domaine et qui sera un espace de dialogue entre les handballeurs. Je ne passerais pas sous silence le grand travail accompli par le grand homme des circonstances le respectueux Mr Youssef Kortbi avec qui j’ai eu le grand honneur de collaborer en étant recruté par ses soins comme responsable de l’évaluation, la programmation et la planification des entrainements de toutes les catégories de l’équipe nationale jusqu’à 2004 . Merci SI Youssef pour la confiance mise en ma personne et bon courage à tous les grands hommes des 3 listes. QUE LES CONCURRENTS SE CONCURRENCENT