10vitpi

10vitpi

Partager

Pour découvrir les autres je vous invite à visiter mon site : http://www.10vitpi.fr/

03/08/2021
09/06/2021

Je poste peu mais je suis toujours actif avec mon appareil.

Killmonger est venu à Paris, j'ai discuté avec lui et ...

Wakanda forever !!!

13/04/2021

Mon royaume pour prendre un jour une photo de cette équipe !
Félicitations à Paris pour sa qualification. Première équipe française à se qualifier deux années de suite en ldc ... Mais que s'est-il passé en 1994 ?

Joie intense dans le vestiaire ‼️

09/03/2021

Place des vosges, Paris

Les retrouvailles - Teaser 17/02/2021

J'ai le plaisir de vous annoncer que je participe officiellement au concours Nikon festival, thème de cette édition : "Le jeu"
Voici le teaser du court métrage qui sera présenté au concours.

Merci aux comédiens :
Isaure Auriac, Thibault Pinson, Marie Courandière, Audrey Héry Comédienne, Emmanuel Plard (de L Aime en Terre), et Bazil Fenot

à la technique Studio Illusion Story, Vincent, l'homme passionné et efficace qui a permis que ce projet arrive à son terme. Un côté lilou Dallas Multitache, à la lumière, au son, à la caméra... et William, le frangin à la logistique. Quand cet homme est là, tout ne peut que bien se passer.

Spécial thanks à Sonia pour m'avoir présenté sa soeur qui est une comédienne de talent, à Anne le Moigne de m'avoir fait penser à Émmanuel, à Cédric Péguet de m'avoir mis en relation avec Bazil et enfin à Ulysse Malifaud pour ses conseils pour le son, j'espère sincèrement que nous pourrons collaborer sur le prochain projet.
Et, bien sûr, toi que j'ai oublié parce que quand je fais une liste de remerciement il y a fatalement un m***e j'ai oublié quelqu'un. S'il te plait, met le sur mon côté tête en l'air que sur le manque de considération de ma part. Je me ferais pardonné par un ti punch (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé)

Bref, une première expérience de réalisateur, une aventure humaine très enrichissante et kiffante.

rdv le 24 pour voir le court métrage. En attendant ...

Les retrouvailles - Teaser Teaser de ma première participation au concours Nikon Festival

04/01/2021

J'espère que le père noël et la mère noël vous ont bien gâté cette année. Le père noël a été timide mais la mère noël a accepté de se joindre à moi pour vous souhaiter pleins de belles choses pour 2021.

10vitpi

Vous voulez que votre entreprise soit Service Photographique la plus cotée à Paris ?
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.

Téléphone

Adresse


Paris
75011