Tony - Chanteur

Tony - Chanteur

Partager

26/05/2026

Aaaaaaah oui !
🖤 C'est pour ce soir au Connétable
qu'on répète autour de la table 🖤

55 rue des Archives à 21h
Avec Philippe Lenezner 🎸
et Antoine Basset 🥁

Écoutez et partagez "Em” :
❤️ https://bfan.link/em ❤️
InOuïe distribution

21/05/2026

🖤 Concert au Connétable 🖤
Comme à la scène ouverte du Le scenobar, ce sera intimiste mardi prochain au Connétable à 21h, si vous prenez la “Fâcheuse tendance” et initiative de venir nous voir.
Vous pourrez aussi acheter le CD auquel nous pourrons vous joindre une gentille dédicace…

L'EP “Em”, ici :
❤️ https://bfan.link/em ❤️
InOuïe distribution

Merci BPM 🎥

Photos from Tony - Chanteur's post 16/05/2026

Non, je ne suis pas en train de composer une chanson d'amour ❤️ pour Griffon🐈, vieux neo punk à la coupe mulet, qui raffole de mes envolées musicales 🎤, ou pour le jeune Urban🐈qui s'en fout mais qui voulait de la compagnie. Je répète simplement un peu pour la scène ouverte du soir au Le Bar commun.

14/05/2026

🖤 Scène ouverte 🖤
“La première” en seconde chanson au Le scenobar. Un accueil génial de Christelle et du public, comme d'habitude.
Mais venez donc me voir à la scène ouverte du Le Bar commun demain vendredi 15 mai à 19h30. D'habitude je passe en premier mais ne chanterai probablement pas “La première”, toutefois je n'ai pas encore choisi…

L'EP “Em”, ici :
❤️ https://bfan.link/em ❤️


Merci BPM 🎥

12/05/2026

Vendredi soir à Ever Estudio Paris, répétition du répertoire et de "Ferré pense qu'il faudra du temps" avec Philippe Lenezner et Antoine Basset. Une chanson hommage aux chansons qui nous accompagnent quand ça ne va pas. Pour le meilleur et pour le pire. Avez-vous trouvé les 3 refs de l'extrait ? Écoutez-les et dites-moi si elles vous parlent à vous aussi !

L'EP “Em”, ici :
❤️ https://bfan.link/em ❤️

08/05/2026

🖤 Release party 🖤
La fin de Si tu étais mon amour, avec un accompagnement inédit de Lucky Luc et les taka… taka… d'Antoine improvisés que j'adore. Ce soir répétition à Ever Estudio Paris avec la ferme envie de les réentendre…

L'EP “Em”, ici :
❤️ https://bfan.link/em ❤️


Philippe Lenezner 🎸
Antoine Basset 🥁
Lucky Luc 🎸
Merci NB Photo 🎥

06/05/2026

🖤 Release party 🖤
Si tu étais mon amour, avec la panoplie des musiciens, mais aussi celle des déviances maltraitantes pour conjurer une domination masculine insupportable.
“Mais heureusement pour nous
Tu ne m'appartiendras pas
C'est promis je nous le souhaite
Même si ça ne dure pas”

Toute entière et en studio à découvrir :
❤️ https://bfan.link/em ❤️
InOuïe distribution

Philippe Lenezner 🎸
Antoine Basset 🥁
Lucky Luc 🎸
Félix Hardouin 🎷
Merci NB Photo 🎥

02/05/2026

Deuxième passage au Le scenobar lors de la scène ouverte du mercredi. Un accueil magnifique de Christelle, de nombreux·ses artistes talentueux·ses et un public si attentif. J'y retourne mercredi prochain 21h…
J'ai chanté Si tu étais MON amour, sur la possession, le déclin du désamour, mais surtout la promesse de ne pas s'y réduire.

Mon EP "Em” :
❤️ https://bfan.link/em ❤️

29/04/2026

🖤 Release party 🖤
Pour ce final de Pleure pas Tony t'es un homme, Lucky Luc nous a régalé tel que dans l'EP. Vos applaudissement nous ont abondamment nourri. Nous avons ainsi saisi cette belle "occasion offerte, la moindre rencontre parfaite, toutes les chances de te dire…”

Toute entière et en studio dès maintenant :
❤️ https://bfan.link/em ❤️
distribution

Philippe Lenezner 🎸
Antoine Basset 🥁
Lucky Luc 🎸
Félix Hardouin 🎷
Merci NB Photo 🎥

24/04/2026

🖤 Release party 🖤
Pleure pas Tony t'es un homme, est une chanson pour parler à son père. Pouvoir dire, chercher à comprendre, écrire une chanson pour vivre avec un héritage difficile.
“Je ne peux tout de même me taire
Ce jusqu'à ton enterrement”

Toute entière et en studio à découvrir :
❤️ https://bfan.link/em ❤️
InOuïe distribution

Philippe Lenezner 🎸
Antoine Basset 🥁
Lucky Luc 🎸
Félix Hardouin 🎷
Merci NB Photo 🎥

23/04/2026

🖤 Release party 🖤
La petite Viotte, ou comment cueillir un cœur d'artichaut au guichet de la gare bisontine. C'est une petite valse jazzy qui nous entraîne dans la boucle d'un Doubs bien romantique.
“Je lui déclare qu'elle est charmante
Elle me répond de joues rosées”
ou deux jours osés ?… qui sait ?…

Écoutez la chanson toute entière :
❤️ https://bfan.link/em ❤️
InOuïe distribution

Philippe Lenezner 🎸
Antoine Basset 🥁
Merci NB Photo 🎥

Vous voulez que votre personnage public soit Personnage Public la plus cotée à Paris ?
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.

Adresse


8 Allée Louise Labé
Paris
75019