v.pya_
12/03/2025
C'est avec excitation que je vous annonce ma première apparition dans la scène de Débrayage (écrite par Rémi de Vos) lors du spectacle de fin d'année du Studio Muller des 2nde années .addict !
Rendez-vous vendredi prochain 14 Mars à 18h30 pour profiter d'un moment riche en rigolade !
Réservation encore disponible par mail : [email protected]
09/03/2025
🎭 Je suis ravi de vous annoncer que je jouerai
"Pile Ou Face" sur la scène du Théâtre l'Auguste
pour ma première apparition.
N'oubliez pas, la réservation se fait par message privé : 5€
Vous voulez que votre personnage public soit Personnage Public la plus cotée à Paris ?
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Type
Site Web
Adresse
Paris