Flavien Ramel
23/05/2026
Saint Malo ce soir 20h30 et deuxième représentation 22h ‼️👌
J’ai eu la ✨chance😇 d’enregistrer les pianos de l’album à la Philharmonie de Paris, je remercie chaleureusement toutes les équipes qui m’ont permis de le faire (😉 notamment le service lumière).
Un avant-goût de « Tapis Rouge » avec une interprétation acoustique (la version de l’album reste à découvrir...).
A très vite pour la dernière ligne droite de la collecte 🙏 🎶🕙 => https://fr.ulule.com/album-tapis-rouge/?ul_campaign=presale_229664&ul_source=shared-from-Ulule-mail-order.completed.owner-on---http.referer--&lang=fr&ul_medium=uluid_6879263-unknown-202604130758
🙏 Merci infiniment pour vos soutiens
.riot.doula .guillaume .mathilde .kaz .jm .p .truchetet .pallu
Et à toutes celles et ceux que je n’ai pas cité ici…
L’album en mixage 💿 .lorho
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Type
Contacter la personnalité publique
Site Web
Adresse
Montreuil