Myriam Coaching

Myriam Coaching

Partager

04/11/2018

😍Profitons de ce que nous donne la nature😍

⚛Donnons à notre organisme assez d'energie pour ne pas tomber malade,

🆒Vous allez me dire "le soleil" En hiver c'est compliquer...alors nutrition/sport/sommeil/hydratation...sont les piliers lors du mauvais temps🤒😷

🔥Prenez soin de vous les amis🔥

20/10/2018

Le sucre : ami ou ennemie ⁉⁉⁉

✴Tu as déjà sûrement entendu dire que le sucre était mauvais et qu’il fallait essayer totalement le supprimer… Je vais te rassurer, ce n’est pas le cas.

#⃣Les glucides étant le carburant de base de notre cerveau, nous avons besoin de sucre pour vivre. Sauf que tous les sucres ne sont pas bons pour nous.

🚫Les sucres raffinés tels que le sucre blanc et le sucre de canne roux ont perdu tous leurs minéraux lors du processus de raffinage. Ils sont extrêmement acidifiants pour notre corps et ont un indice glycémique très élevé. Ils sont donc à ⛔

👉👍Cependant, les sucres naturels ont au contraire énormément de bénéfices et on aurait tort de s’en priver. Les sucres complets contiennent un tas d’enzymes, de vitamines et d’acides aminés essentiels.

↪Les sucres les plus intéressants pour remplacer le sucre raffiné sont:

〰 le sucre de coco qui a un indice glycémique très bas
〰 le sirop d’érable qui est très riche en antioxydants
〰 le miel d’acacia qui n’a subi aucun processus de transformation est également à privilégier car il a un pouvoir sucrant plus élevé que le sucre blanc, ce qui permet d’en utiliser moins

Donc plein d'alternative à toi de choisir❗❗❗

19/10/2018

🍫🍫🍫🍫le chocolattttt et moi🍫🍫🍫🍫🍫

❤Et bien c'est une longue histoire d'amour éternel❤

👶D'abord enfant c'était le chocolat blanc....
👧Puis ado, le chocolat au lait....
👪Enfin adulte le chocolat noir.....

↪J'adore le chocolat, et le changement chocolat lait /noir a été difficile.... Oui j'aime ce qui est sucré...

⚠Il y a 3 ans suite à un ré- équilibrage alimentaire, j'ai modifier certaines mauvaises habitudes et je ne me voyait pas arrêter le chocolat, alors je me suis mise au chocolat noir ...et maintenant je ne mange que cela mais bien sûr en quantité raisonnable, ce que je ne faisait pas auparavent😂😂😂

tes aliments

Thinkaboutyou #

Vous voulez que votre entreprise soit Salon De Beauté la plus cotée à Lyon ?
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.

Site Web

Adresse


Lyon