BUTERA
97%, J-4 ET DE LA BONNE BASSE.
Nous n'avons jamais été aussi prêts du but, c'est FOU!!
Et vous savez quoi? Ce n'est pas interdit de dépasser les 100%. On dit ça, on dit rien... 😉
Pour fêter cela, voici un extrait de l'enregistrement de la basse, qui s'est fait en même temps que la batterie. En effet, nous avons voulu préserver l'osmose rythmique qui s'est créé entre Pierre et Valentin, tout en pouvant garder une marge de manœuvre confortable pour le mixage.
Vous voulez en entendre davantage avant tout le monde? N'oubliez pas que pour toute participation à la cagnotte, un premier titre vous sera envoyé dès le 21 juin.
Faites-nous péter le score!!!
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Type
Contacter la personnalité publique
Site Web
Adresse
Lille