Twenny-20

Twenny-20

Partager

TWENNY-20 – Le projet solo qui sent le cuir, la bière tiède et les cordes qui grincent. Derrière cette bête suave et sauvage : Sylvain Bonnin, alias Vinvin, frontman de Walnut Grove DC. Une voix chaude et rocailleuse, brassée au Jack Daniel’s et forgée dans les caves de La Rochelle, quelque part entre Lemmy et le loup solitaire. Avec sa Gretsch folk vissée au torse, il revisite en solo les grands

In God We Trust 20/05/2026

Oyé oyé ! Les rigadins, rigadines, j’ai lancé ma chaîne YouTube. Abonnez-vous et faites tourner !
À bientôt pour de nouvelles aventures musicales, certainement près de chez vous 😉

In God We Trust 🔥 Let’s rock ! Le clip complet "In God We Trust" est dispo !Un mor...

15/05/2026

Bim 🤟

02/05/2026

🎦 Retour en image et en musique sur ma dernière tournée mondiale en Bretagne. De beaux moments à l’.campeneac et , avec , , et 🎸 A refaire dès que possible, les rigadinous !

Photos from Twenny-20's post 27/04/2026

Le week-end dans le Morbihan, c'est terminé !
Un grand merci à l'Elixir Bar de Campénéac et Au café Vagabond St Brieuc de Mauron pour votre superbe accueil. Des lieux rares et festifs, comme seule la Bretagne sait nous offrir ✨

Big up à Ritchie les bons tuyaux pour m'avoir calé ces deux dates exceptionnelles. Une belle rencontre, mon rigadin, vraiment 🥃

Encore une fois, many thanks à Pat' et Cynthia pour leur bonne humeur, leurs digestifs, leur barbecue (en kit !) et la chambre. Vous êtes les meilleurs, ne changez rien 💖

🎞️ Un petit clip récap' de ces 3 jours arrive très bientôt, le temps de me remettre de mes émotions, stay tuned !

13/04/2026

🥃 20h20, heure de l'apéro... et d'une belle annonce ! Dans 10 jours, je prends la route pour une mini tournée en Bretagne, avec ma gratte, ma voix et quelques reprises folk aussi sombres que brutes.

On s'donne rendez-vous :

📍 Vendredi 24 avril à L'Elixir Bar - 21h
10, place de la Mairie
56800 Campénéac

📍 Samedi 25 avril Au café Vagabond – 20h30
1 rue de la Ville aux Oies
56430 Saint-Brieuc-de-Mauron

🎸 Prenez note, partagez et ramenez du monde pour trinquer !

Photos from Twenny-20's post 19/03/2026

Merci à l’Académie de la Bière pour l’accueil durant cette Saint-Patrick 🍀🍺
Une date importante pour moi puisque c’est aussi mon anniversaire ! Big up à Thomas et toute l’équipe pour leur bonne humeur (et quel talent pour servir des bières !) ainsi qu’aux copains & copines venus m’écouter et m’abreuver 🍻

À très bientôt pour d’autres news et surtout, de nouvelles dates !

09/03/2026

🍀🍺 Pour la St Patrick, venez vous ambiancer avec moi à l’Académie de la Bière à La Rochelle !

🎸 Leur équipe vous serviront des Guiness ou autres breuvages, pendant que je jouerai des reprises rock, grunge, et même metal, en version folk.

📆 Et je garde le meilleur pour la fin : je joue MIDI et SOIR ! 2 sets pour faire la fête et profiter de cette magnifique journée festive.

💚 Save the date et ramenez tous vos potes !

Vous voulez que votre personnage public soit Personnage Public la plus cotée à La Rochelle ?
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.

Site Web

Adresse


15 Rue Elie Barreau
La Rochelle
17000