Loki
04/02/2024
Ce matin j'ai bien travaillé dans le jardin de mamie. J'ai creusé un beau terrier pour dénicher les bestioles qui squattent la pelouse. N'ai-je pas de magnifiques moustaches maintenant ? Hihi
Bon dimanche à tous !
28/01/2024
J'ai décidé de me faire des cataplasmes de yaourt. Il paraît que ça adoucit la peau et que ça hydrate les coussinets. Bon j'avoue la technique est peut-être à revoir...hihihi
05/12/2023
J'ai mon le l'imperméable pour le temps pluvieux d'hiver en Bretonie ! La truffe reste mouillée ça c'est pas cool...
21/10/2023
Je déteste la pluie ! Alors lorsque le temps est mauvais comme aujourd'hui je préfère rester sous la couette faire la grasse matinée plutôt que d'aller me promener et me retrouver tout mouillé !
Maman est obligée d'insister pour me mettre mon harnais et sortir pour que je puisse faire mes besoins...
Alors pour montrer mon mécontentement, je marche à deux à l'heure, tête basse.
Par contre lorsqu'on rentre à la maison enfin, j'adore m'essuyer sur ma serviette, mais aussi sur le lit, le canapé... Tout sauf mon matelas qui lui, doit rester bien sec !
Pfff quand je pense que dans 2h il faudra recommencer...🫣
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Contacter l'entreprise
Site Web
Adresse
Brest