Attitude
Bonjour à toutes et à tous,
Petit rappel concernant la vente des places pour le spectacle du 19/20 et 21 juin.
VENDREDI 13 MARS de 17h30 à 19h30 à la salle de cours habituelle. Ne concerne que les représentations du vendredi 19 juin et du dimanche 21 juin.
SAMEDI 14 MARS de 10h30 à 13h dans la salle du bas (par le hall du FJT). Ne concerne que la représentation du samedi 20 juin.
Tarif unique de 15€
Aucune réservation ne pourra être effectuée avant la vente officielle des places.
Les informations concernant le déroulement des représentations vous seront données ultérieurement.
Pensez à vous organiser afin de récupérer les enfants des groupes A et B à l'entracte.
Merci de votre compréhension
L'équipe Attitude
Bonjour tout le monde!
Petit rappel pour les cotisations: avant le 10 octobre. Merci de votre compréhension!!
En ce qui concerne le cours Technique de ce samedi: Pilates adapté à la danse (renforcement musculaire adapté à la pratique de la danse pour un meilleur maintien de vos mouvements et postures)
A bientôt😊
Cécile
Bonjour à toutes et à tous
Le spectacle 2025 est disponible sur clé USB. Vous pourrez les récupérer pendant les cours. Elles sont au prix de 12€ et seront données en priorité aux personnes inscrites sur le cahier correspondant.
Merci
A bientôt😊
Cécile
Bonjour à toutes et à tous!
J'espère que vous avez passé un bel été et que vous êtes prêts pour cette nouvelle saison Attitude!
Cette année, les enfants, pré-ados et ados, seront répartis, dans la mesure du possible, en fonction de leur niveau. Nous avons mis entre parenthèses une indication d'âge afin de faciliter la rentrée mais les élèves pourront être amenés à intégrer un autre groupe. Cette répartition se fera pendant les 1ères semaines de septembre.
Un cours supplémentaire sera mis en place le samedi à partir du mois d'octobre. Ce cours vise à améliorer sa technique et ne rentre pas dans le cadre du spectacle.
Il n'y a pas de niveau requis et il sera accessible à partir du groupe D.
C'est un cours à la carte limité à 12 personnes. Il conviendra donc de s'inscrire le lundi de la même semaine. Différents éléments techniques seront travaillés chaque semaine.
- GROUPE A (4-6ans): Mercredi 14h-15h/ 130€
- GROUPE B (7-9ans): Mercredi 15h-16h/ 130€
- GROUPE C (10-12ans): Mercredi 16h-17h/ 130€
- GROUPE D (pré-ados): Mercredi 17h15-18h15/ 140€
- GROUPE E (ados): Jeudi 18h45-20h/ 150€
- ADULTES DEBUTANTS: Vendredi 18h30-19h30/ 190€
- ADULTES INTERMEDIAIRES: Mercredi 20h-21h30/ 190€
- ADULTES AVANCES: Jeudi 20h15-21h45/ 190€
- CABARET: Vendredi 20h-21h30/ 190€
- COURS TECHNIQUE: Samedi 14h-15h/ 10€ le cours
Nous reprenons les cours le mercredi 3 septembre et nous serons présents au Forum des Associations le samedi 6 septembre.
Les cotisations seront à régler impérativement avant le 10 octobre. Nous insistons à nouveau fortement sur ce point. L'association fonctionne comme une entreprise avec des échéances à régler à des dates précises, surtout en début de saison. Nous faisons preuve de beaucoup d'indulgence tous les ans, respectez également votre engagement.
Nous sommes toujours situés au FJT de Beaune en face de l'hôpital.
Je vous dis à très vite!!
Cécile😊
✨💃🏻 𝐒𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐫𝐞́𝐩𝐞́𝐭𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐠𝐞́𝐧𝐞́𝐫𝐚𝐥𝐞 𝐝𝐮 𝐦𝐞𝐫𝐜𝐫𝐞𝐝𝐢 𝟐𝟓 𝐣𝐮𝐢𝐧
�Nous vous partageons à nouveau le très beau reportage de Sophie Garou (sophiegarouphotographe), venue immortaliser ce moment.
👉 J’ai changé le lien afin que vous ayez directement accès à sa plateforme.
📸 Vous avez ainsi la possibilité de commander vos tirages et les recevoir directement chez vous.
https://www.jingoo.com/client/key/642858/469d47c1/
�Et si vous partagez vos photos préférées sur les réseaux, pensez à mentionner pour la remercier de son travail.
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Type
Contacter l'entreprise
Téléphone
Site Web
Adresse
FJT
Beaune