Anjari Coach
Tu travailles toute la journée du coup tu es super busy…tu penses à la nourriture mais tu as le total contrôle vu que tu es occupée ça passe. Tu rentres chez toi, âpres le travail… fatiguée 😩.
Il ya encore le ménage, le repas, les enfants, le bruit…tu tiens comme tu peux.
1️⃣ toute la journée, tu t’es contrôlée tu as ”bien mangé "
tu as suivi les règles et toutes les belles recettes que tu copie par ci par là.
Tu as résisté
Puis enfin…le silence 🤐
Les enfants sont couchés ou tu as fini le denier devoir en ligne et envoyé au prof donc tu peux souffler 😮💨
Et là…ça commence
2️⃣ tu manges sans vraiment t’écouter. Tu ouvres un paquet, puis un autre. Tu te dis “ juste un peu ” mais tu n’arrive plus à t’arrêter.
3️⃣ Tu te caches.
Tu manges vite, seule.
Tu caches tes emballages parce que tu as honte.
4️⃣ Sur le moment ça t’apaise. Ça te coupe de tout.
Ça te fait du bien…quelques minutes
Puis tout decend
5️⃣ Et la culpabilité revient…le dégoût, la fatigue mentale.
La promesse “demain j’arrête ” mais demain ça recommence.
Tu te reconnais? 🤯🤯 c’est épuisant 😫
Ce que tu vis, ce n’est pas le manque de volonté. C’est un mécanisme…un rappel de ton corps et de tes émotions que n’as jamais appris à écouter.
Et ça…ça s’apprend 🤗🤗👌🏽👌🏽👌🏽🩷🩷🩷 Et ce que je fais avec mes coaches tous les jours à travers mon programme.
Commente Go je t’envoie un lien inbox , o pourra ensemble travailler pour te sortir des compulsions et reprendre ton contrôle et ta puissance intérieure 🌸
Si ce type de contenu t’intéresse davantage n’hésite pas à me le faire savoir en commentaire 😘
Bon début de semaine 💐💐💐🌸🌸🌸🌸👂🏽👂🏽👂🏽👂🏽👂🏽👂🏽👂🏽
Amélioré considérablement votre consommation de sucre 🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽 un avant et après…
Hello 🌸🌸🌸🌸🌸 une petite recette rapide de tataki de thon 🍣 pour les amoureux de poisson comme moi 🤗🤗 certains diront ( nooon ce n’est pas très cuit) si vous adorez les sushis alors ceci est encore plus healthy que les sushis.
Vous aurez besoin:
Du thon 🍣
Avocat 🥑
Graines de sésames noirs et blanches
La sauce soya, du gingembre 🫚, du citron 🍋.
Faire mariner le thon dans de la sauce soya, gingembre, sel( juste un tout petit peu) j’ai rajouté du jus d’orange fraîchement pressé pour l’odeur et le goût aussi.
Après avoir trempé le poisson dans les graines de sésames faire revenir à la poêle juste 1 min ( n’oubliez pas… le thon ne doit pas cuire) 👌🏽😘
Ensuite preparer votre salade 🥗 dans la mienne ( choux rouges, choux blancs et carottes 🥕🙈🙈 )
Pour la vinaigrette des ( huiles d’olive, citron 🍋, moutarde Dijon, un peu de yogourt grec).
L’avocat on le découpe juste à côté 🥰🥰
C’est un plat très frais, très digeste et très santé 🌸
Enjoy ☺️
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Type
Contacter l'entreprise
Téléphone
Site Web
Adresse
R7-1017 Avenue Duchesneau, Québec
Quebec, QC
G1W4B3
Heures d'ouverture
| Lundi | 8am - 8:30pm |
| Mardi | 8am - 8:45pm |
| Mercredi | 8am - 12am |
| Jeudi | 8am - 8:30pm |
| Vendredi | 8am - 8:30pm |
| Samedi | 8am - 8:30pm |
| Dimanche | 8:30am - 8:45pm |