SACO

SACO

Share

Photos from S**O's post 06/03/2015

L'équipe S**O ont commencé aujourd'hui le boulot.
Nous nous préparons pour l'action 1 qui se prolongera toute la semaine prochaine. Notre objectif est de sensibiliser les étudiants de notre école "ENSET Mohammedia" de l'importance du recyclage et le rôle qui joue dans la protection de notre environnement. Alors soyons tous responsables et rejoignez nous dans cette action. Comment vous pouvez nous aider?! Vous n'avez qu'à jeter les sacs en plastiques dans les cartons qui seront disponibles dans le Hall et la buvette de l'école au lieux de les jetez dans la poubelle. Pourquoi faire?! Cela reste à découvrir par la suite :D so Stay tuned ;)

**O

Want your business to be the top-listed Recruitment Company in Rabat?
Click here to claim your Sponsored Listing.

Address

Rabat