Entre les lignes
L'association Entre les lignes mobilise des journalistes bénévoles de l'Agence France-Presse et du Monde, qui interviennent dans des classes de collèges et lycées pour contribuer à l'esprit critique des élèves et les sensibiliser aux sources sur Internet.
04/02/2025
Une page importante de l'histoire de notre association vient de se tourner.
Sandra Laffont, cofondatrice d'Entre les lignes, souhaitait passer le relais après 15 ans de présidence et de développement de l'association devenu un important réseau de journalistes mobilisés pour l'éducation aux médias et à l'information
Gilles van Kote, déjà administrateur et engagé dans l'association, a été élu à l'unanimité le 27 janvier dernier pour lui succéder.
➡️ https://entreleslignes.media/article/gilles-van-kote-nouveau-president-dentre-les-lignes
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.