GSEE
noublions pas laspect formation professionnel
informatique ( word, excel, sage , sari, gescom etc..
29/05/2021
Bonsoir à tous
Je viens juste vous signaler que le groupe GSEE continu toujours à former ses enfants au campus de ange raphael lieu dit campus2 en attendant l’ouverture de son campus de logbessou
Pour cela, nous demandons à tous les étudiants du niveau 1 (SECO1 ) de bien vouloir nous contacter afin de mieux optimiser son critère de réussite
Merci
Le gsee verra de vous des hommes et femmes accompli.
Nous vous formons en respectant les règles de l’art et nous renforçons vos arguments de vie.
698608462
Fsega Bts Licence Master
Salut à tous
La rentrée des étudiants du niveau 2 est fixée pour le 05 octobre 2020
NB: le nombre de place pour cette classe est limité et nous allons commencer très sérieusement
Le programme vous sera communiqué bientôt
Je vous aime.
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Type
Contacter l'école
Téléphone
Site Web
Adresse
Douala