Yombisa
04/04/2026
mars Kisangani palais ❤️
ClĂ´ture du mois de la femme au Loge Bar Altitude
Merci pour l’amour, l’énergie et ce moment incroyable
Heureuse d’avoir célébré la femme chez moi ❤️
03/02/2026
FOCUS ✊🏿
29/01/2026
Work 🔥
27/01/2026
Après le concours Orange Talent Musique, Dieu me fait encore grâce.
Recevoir le prix de la Rumba ici, chez moi à Kisangani, est une immense fierté et une émotion indescriptible.
Merci à tous ceux qui ont cru en moi depuis le début, à mon public, à ma famille, à mon équipe et à toutes les personnes qui soutiennent la musique congolaise.
Cette distinction me motive à travailler encore plus et à porter haut la rumba avec amour et détermination.
Kisangani, merci ❤️
La rumba continue 🎶🏆
11/01/2026
Nouvelle étape, nouvelle énergie.
Déjà en studio ! 🎙🔥
On prépare du lourd, avec amour et détermination.
Le meilleur reste à venir, restez connectés.
07/01/2026
Très heureuse de vous annoncer officiellement ma signature avec Hypnotik Music Group 🔥!
Une nouvelle page s’ouvre Merci à tous ceux qui m’ont soutenue jusqu’ici. On continue l’aventure, plus forte, plus déterminée, et avec encore plus de passion.
23/12/2025
C’est ici, au Village Primus, que se termine cette belle tournée de remerciement dans ma ville ❤️Chaque sourire, chaque regard,chaque voix qui a chanté avec moi restera gravé dans mon cœur.
Merci Kisangani pour tout l’amour, la force et la fierté que vous m’avez donnés.
Ce concert populaire était plus qu’un spectacle c’était une célébration de ce que nous avons construit ensemble Je vous aime fort.❤️
20/12/2025
Très honorée,merci ma ville❤️
vous ĂŞtes ma force.
kisangani na mutema ❤️
19/12/2025
Merci Seigneur ,Merci Orange,Merci à ma ville Kisangani ❤️,Merci à chacun de vous pour votre présence, votre amour et votre énergie !
Hier, chanter chez moi lors du concert VIP a été un moment inoubliable, rempli d’émotions, de lumière et de fierté. Une réussite totale grâce à vous !
Mais ce n’est pas fini…
Rendez-vous ce dimanche au Village Primus (ex-Hawaï) pour un concert populaire GRATUIT 🎉
Préparez-vous à vibrer, danser et célébrer ENSEMBLE cette belle victoire
18/12/2025
Très heureuse d’avoir été reçue par le Président de l’Assemblée provinciale. Un honneur et une fierté pour moi et pour toute la jeunesse boyomaise. 🏆❤️
Rendez-vous ce soir à l’Hôtel Congo Palace pour fêter ensemble cette victoire !
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.