MB GaVa
Quand tu pèche la meilleure de solutions de reconnaître ces erreurs de demander pardon a Dieu .
Avez-vous tout quitté, comme Abraham ? Dans ce cas, logiquement, vous ne pouvez rien répondre quand on vous demande ce que vous allez faire ! Vous ne le savez pas mais votre seule certitude, c'est que Dieu sait ce qu'Il fait. Examinez aujourd'hui votre attitude envers Dieu. Est-ce l'abandon total, la confiance entière ? S'il en est ainsi vous serez continuellement émerveillés, car vous ne savez pas où Dieu va vous conduire. Chaque matin, au réveil, vous allez au-devant de la journée, appuyés sur Dieu. "Ne vous inquiétez pas pour votre vie... ni pour votre corps...", ne vous inquiétez de rien avant de "partir" par la foi !
Si vous demandez à Dieu ce qu'il va faire, Il ne vous le dira jamais mais vous révélera qui Il est. Croyez-vous qu'Il est le Dieu des miracles ? Etes-vous entièrement à Lui ? Alors rien ne pourra vous surprendre.
Il est bien le Dieu dont l'amour se révèle quand vous vous tenez tout près de Lui, mais vos soucis l'offensent ! Abandonnez-lui toute votre existence et elle aura un charme ineffable qui réjouira Jésus ! Apprenons à sortir de nous-mêmes, à abandonner convictions, doctrines et expériences, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien entre nous et Dieu.
02/01/2025
Maintenant ces trois choses demeurent : la foi, l’espérance, l’amour ; mais la plus grande des trois, c’est l’amour. 1 Corinthiens 13 : 13Le temps passe sans nous demander notre avis. La vie passe et ne revient plus. Pour les uns, elle n’est qu’une existence éphémère faite de hauts et de bas, de succès et d’échecs, de rires et de pleurs. Pour d’autres, le poids des souffrances écrase largement les semblants de bonheur et de réussite arrachés à la vie. Au milieu d’une multitude d’interrogations, la question de nos rapports avec Dieu devient alors prioritaire.
Justement, dans ce monde troublé à l’extrême, il existe des hommes et des femmes qui osent encore espérer vraiment. Des inconscients ? Non ! Ce sont les chrétiens, ceux qui ont une foi personnelle en Jésus Christ. Ils fondent cet espoir sur la Bible, dont le message s’adresse à chacun : Dieu est amour, et ce Dieu d’amour, nous pouvons le connaître personnellement.
Dans un langage direct, la Bible dit tout ce que nous devons savoir au sujet de Dieu et au sujet de l’Evangile, la bonne nouvelle qu’il veut nous apporter. On y trouve une réponse à ses questions, à ses angoisses, et un moyen d’affronter sereinement les problèmes de la vie. Quand cette réponse est unique et satisfaisante, a-t-on le droit de négliger de l’entendre ? Peut-on avoir envie de l’ignorer ?
Nous vous invitons à découvrir le formidable message d’espérance contenu dans la Bible. Nous vous invitons à passer une année exceptionnelle en compagnie du Dieu qu’elle révèle. Oui, lisez la Bible, lisez-la avec persévérance et foi, et vous y trouverez un message d’espérance qui est une certitude.
Maintenant ces trois choses demeurent : la foi, l’espérance, l’amour ; mais la plus grande des trois, c’est l’amour. 1 Corinthiens 13 : 13
Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera. 1 Pierre 5.8Le diable est déjà vaincu, mais tant que Jésus n’est pas revenu sur Terre, le monde reste en partie sous sa domination puisque déchu. Et malgré la réalité, de nombreuses personnes n’ont pas conscience d’être sous la puissance du malin dont les principales sources d’influence sont l’attrait pour le pouvoir, l’argent, le sexe et l’orgueil (cf. 1 Jean 5.19).
Nul n’est à l’abri des attaques du diable qui a une haine particulière et féroce envers ceux qui appartiennent au Seigneur. Oui, il n’a de cesse de vouloir freiner les chrétiens dans leur course, de chercher à les tenter par mille ruses, d’induire le doute en eux, d’essayer d’affaiblir leur foi, de les accuser, de créer des occasions de chute sur leur route, de tout faire pour les détourner de Dieu, de leur voler leurs bénédictions et de les ramener dans les ténèbres. L’ennemi de notre âme, tel un prédateur qui se tapit dans l’ombre, guette le bon moment pour nous sauter dessus, pour nous lier, pour nous égorger, pour nous dévorer et nous détruire.
Ainsi, pour nous en protéger, nous devons notamment être « sobres » comme nous y invite 1 Pierre 5.8. Cela implique d’être modéré en toutes choses, de ne pas avoir de passions excessives qui nous détourneraient de Dieu et qui nous empêcheraient de prier et de discerner l’œuvre du diable dans notre vie. En conséquence, si nous sommes accaparés par autre chose que par le Seigneur et par Ses intérêts, notre foi peut diminuer, nous perdons notre sensibilité à Son Esprit et nous captons de moins en moins Ses conseils et Ses mises en garde. Nous devenons alors vulnérables et influençables, une proie facile pour Satan qui attend que nous soyons détachés de l’assemblée de Dieu et loin de la Parole, pour nous pousser davantage dans nos convoitises et faire grandir notre orgueil.
C’est un fait ! Le diable est à l’œuvre dans nos assemblées. Il ne se gêne pas p
Méditation compte aussi pas seulement rapper
J'aime Dieu ✊
L'humilité , amour, obéissance
C'est tous ce que Dieu demande
C'est la parole de Dieu qui mène la danse le royaume de cieux est pour le Violent
Jésus Christ est Dieu si tu crois pas vas lire Esaïe 9:5🧘🙏
Mon frère cherche pas à gagné des âme dans la rue si tu n'as pas vécu ou fréquenté quelques endroits qui influencent les gens
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.